Hôtel El Jebel - Mariages

Mariages

Dans le cadre enchanteur de Taormine, l'hôtel-boutique exclusif El Jebel est le lieu idéal où organiser votre cérémonie privée de mariage, un anniversaire ou des fiançailles : des moments qui seront inoubliables grâce à l'hospitalité courtoise du personnel et aux espaces séduisants qui caractérisent cette luxueuse demeure sicilienne.
Au cœur du centre historique, l’Hôtel El Jebel 5 étoiles luxe de Taormine vous propose, à l'occasion de votre mariage, diverses prestations qui en feront un événement unique dans un lieu véritablement extraordinaire, dans une terre chargée d'histoire, de culture et de tradition.

Du toast qui célèbrera votre arrivée, aux différentes possibilités d'hébergement pour vos convives et vous, en passant par le choix d'une cérémonie intime et suggestive, vous profiterez pleinement de tous les instants passés à l’Hôtel El Jebel ,en toute insouciance et vous succomberez à l'atmosphère romantique qui a fait de Taormine la « Perle de la mer Ionienne ».
Votre cérémonie qui sera personnalisée en fonction de vos aspirations et de vos suggestions sera organisée dans un espace intime et feutré de l'hôtel ou sur la splendide terrasse avec vue panoramique qui domine la mer. Chaque événement est soigné dans les moindres détails par le personnel de l'hôtel qui met son expérience et son enthousiasme à votre disposition.

Les mariages et les événements organisés à l'Hôtel Jebel bénéficient du savoir-faire des meilleurs professionnels qui se chargent de l'organisation de cette journée, de la décoration florale, aux photographies en passant par la sonorisation.
N'hésitez pas à contacter par courrier l'organisateur de mariages de l’Hôtel El Jebel qui sera heureux de vous fournir toutes les informations et de vous conseiller pour l'organisation de votre mariage dans l'une de demeures plus luxueuses et exclusives de Sicile.

Hôtel El Jebel, convoler en justes noces à Taormine.


  • Hôtel El Jebel - Journée de mariage
  • Hôtel El Jebel - Journée de mariage
  • Hôtel El Jebel - Journée de mariage

Services

  • Dossiers de mariage/Certificat
  • Cérémonie en plusieurs langues
  • Installation/Décor
  • Dîner aux chandelles/Vin d'honneur
  • Restauration/Photographe
  • Coiffeur/Musique
  • Décoration florale/Cadeau de bienvenue

Membre de

Services

Social

  • nozio residenzedepoca

Hotel El Jebel - Weddings

Weddings

The enchanting setting of Taormina and the exclusive El Jebel boutique hotel create the occasion for the private celebration of your marriage, a happy anniversary or an engagement: moments made unforgettable by the courteous hospitality of the staff and the fascinating places that distinguish this luxurious Sicilian residence.
In the heart of the old town center, the 5-star deluxe Hotel El Jebel in Taormina provides every type of service for your wedding, offering the opportunity to experience a unique event in absolutely extraordinary surroundings, in contact with the seductive atmosphere of a land rich with history, culture and tradition.

From the toast that celebrates your arrival, to the very lodging solutions for you and your guests and the selection of an intimate and charming ceremony, every moment spent at Hotel El Jebel will be a pleasure to be savored in full relaxation, abandoning yourself to the romantic atmosphere that made Taormina the “Pearl of the Ionian Sea”.
Your ceremony, personalized to your every instruction and suggestion, will take place in the hotel's intimate, cozy rooms or on the splendid terrace with panoramic view that overlooks the sea. Each event is carefully organized by the hotel's staff, which places its experience and enthusiasm at your service.

Weddings and anniversaries celebrated at Hotel Jebel are supported by the best professional wedding planners, florists and photographers and accompanied by a beautiful and moving sound track.
Don't hesitate to contact Hotel El Jebel's personal wedding coordinator by e-mail, who will be happy to provide complete information and suggestions for the organization of your wedding in one of the most luxurious and exclusive Sicilian residences.
For information: wedding@hoteleljebel.com

Hotel El Jebel, get married in Taormina.


  • Hotel El Jebel - Wedding Day
  • Hotel El Jebel - Wedding Day
  • Hotel El Jebel - Wedding Day

Services

  • Marriage license/Certificate
  • Ceremony in different languages
  • Organization/Settings
  • Candlelight dinner/Toast after the ceremony
  • Catering/Photography
  • Hairstylist/Music
  • Flowers/Welcome gift